Comment choisir une ampoule H7 ?

Ampoule H7

Si vous êtes à la possession d’une voiture élégante et récente, optez pour des ampoules modernes H7 pour vos phares. Vous allez alors bénéficier d’une lumière ultra blanche pour vos conduites pendant la nuit et pendant les orages. Question choix, vous pouvez choisir vos ampoules en ligne avec un très bon rapport qualité-prix.

Une ampoule H7, c’est quoi ?

Qu’est-ce qu’une ampoule H7 ? Il y a différentes sortes d’ampoules H7, ces ampoules sont classifiées selon leur culot et sont de différentes technologies : ampoule LED, à iode mono filament, ou à xénon h7 12 v, ampoule H7 Philips. Une ampoule H7 est un modèle de lampe conçue pour les phares de voiture et de moto. Pour ceux qui veulent assurer un bon éclairage sur la route, cette ampoule diffuse une lumière d’une blancheur incomparable. Vous serez ainsi bien en sécurité sur la route, car vous pouvez apercevoir un autre conducteur de loin et de même de son côté. Pour les routards nuit, elle diffuse une température de 3700 K, donc vous assure une conduite convenable. Par ailleurs, une lampe H7 peut avoir une durée de vie évaluée à 32 000 heures environ, ce qui est cinq fois supérieur à une ampoule halogène simple ou h4 osram. Pour trouver les meilleures ampoules H7, cliquez ici.

Comment choisir une ampoule H7

Choisir une ampoule H7 ne doit pas se faire à la légère, vous devez le choisir en fonction de votre phare. Comme il y a différentes sortes d’ampoules H7, vous pouvez le choisir en fonction de ses caractéristiques particulières. Si vous décidez de choisir une lampe H7 au xénon, sachez que celle-ci fonctionne par la lumière de deux électrodes. Si vous choisissez ce type d’ampoule, sachez qu’elle brille trois fois plus qu’une ampoule halogène et de plus elle consomme moins d’énergie. Vous ferez donc plus d’économie d’énergie avec cette dernière, contrairement à d’autres ampoules. Pour celle LED, elle est très prisée pour les propriétaires de véhicules récents, car elle est à très haute puissance comme l’ampoule h7 55w. Ces ampoules sont d’une technologie incomparable, il n’y a donc pas de mauvais choix, elles ont toutes leur particularité.

Les avantages d’utiliser une ampoule H7

Un phare bien éclairé est essentiel pour les conducteurs de voiture surtout pour ceux qui conduisent la nuit. Vous éviterez donc les accidents et les ennuis avec les autorités en cas de contrôle. En effet, il y a un risque d’amende en cas d’ampoule grillée lors d’une conduite de nuit ou en cas d’orage. Si vous choisissez une ampoule H4 Philips, vous aurez l’avantage d’augmenter votre champ de vision jusqu’à 130 mètres. Par ailleurs, comme elle est capable de diffuser une lumière de 130 % de plus qu’une simple ampoule, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire sur la route. Question prix, elle est très accessible alors qu’elle est de très bonne qualité. Par contre, si vous avez un plus grand budget, vous pouvez opter pour le h7 xénon et le LED qui offrent des performances similaires, mais avec quelques avantages en plus. Peu importe l’ampoule H7 que vous choisissez, ils sont toutes faciles à insérer dans vos phares et projettent une lumière éclatante.