JEEP WRANGLER Unlimited Black Nautic Concept (Salon Nautic de Paris)

jeep
jeep

Suite des aventures de Jeep au salon « Nautic » de Paris, pour lequel la marque est partenaire pour la deuxième année consécutive. A côté de sa gamme traditionnelle, Jeep faisait l’effort de présenter deux concept-cars sur la base de la Wrangler Unlimited : un blanc et un noir. Nous avons déjà présenté la version « White » , au tour de la version « Black ».

a version blanche était sensée représenter le côté pur de la voile, la noire évoquera la technicité d’un bateau à moteur. Pourtant, par rapport à la version blanche, la seule différence réelle vient de la couleur de la peinture et du cuir. Au menu donc : chrome pour la calandre, l’habillage de roue de secours, les poignées et charnières de portes. Du cuir noir pour l’habillage de roue de secours, les poignées et charnières de portes. Là encore, ce même cuir noir habille très joliment les ailes et l’arceau de sécurité. Et enfin, le teck est subtilement disséminé dans l’habitacle, mais aussi sur le couvercle de coffre et les seuils de porte.

jeep-interieur
De la même manière que la version « White », la version Black a droit aussi à ses sièges pliables blancs et à son taud en toile noire qui permettra de s’abriter sommairement.

elle réalisation de l’atelier de création Style & Design, responsable de ces deux concept-cars, qui resteront sans suite malheureusement.