mercredi 17 mai 2017

RENAULT TRAFIC SPACECLASS : la "navette" haut-de-gamme du losange


Le Mercedes Classe V et le Volkswagen Multivan sont les chouchous des hôtels, des palaces, des aéroports ou des grands événements pour le transports de leurs clientèle VIP. Renault compte bien prendre une part de ce marché en pleine évolution en présentant la version Spaceclass de son Trafic. Et pour le faire savoir, le losange a tout simplement choisi un des événements les plus médiatisés de l'année : le Festival de Cannes, dont il est partenaire depuis de nombreuses années.

Sommaire


- Une nouvelle starlette à Cannes
- galerie de photos fournies par Renault




Une nouvelle starlette à Cannes


C'est donc cet après-midi que commence le Festival de Cannes. Au programme, des grandes stars, des stars de secondes zones, des paparazzis, des films élitistes, des filles (et des hommes) faciles espérant un premier rôle, des fêtes fastueuses, des parties fines... et le Renault Trafic Spaceclass pour transporter tout ce petit monde ! A côté des Espace et autres Talisman, le Trafic s'incruste dans cette version présentée en avant-première au Festival. Sa commercialisation ne commencera en effet qu'en septembre 2017.

Le Trafic Spaceclass se caractérise par un traitement un peu plus cossu de l'extérieur (calandre chromée, signature lumineuse en leds pour les feux avant, boucliers peints, logos "Spaceclass" sur les ailes avant). En option, de sympathiques jantes diamantées 17" ou une teinte exclusive gris Comète pourront être choisies.


Mais c'est à l'intérieur que le Trafic Spaceclass sort le grand jeu, avec 50 configurations différentes pour les sièges des rangs 2 et 3. Ce sièges sont sur rails, sont amovibles et peuvent être en cuir (en option). Autre option intéressante : la tablette centrale amovible et réglable en hauteur. jusqu'à 9 personnes peuvent être transportées. Un certain nombre de détails pratiques viennent agrémenter le voyage : liseuse individuelles à leds, vitres arrière surteintées, climatisation régulée, différentes prises pour la recharge et l'utilisation d'appareils (12V, 220V, USB).


Renault n'a pas encore communiqué sur la gamme de moteurs qui équipera le Spaceclass, et encore moins sur ses prix. Pour cela, il faudra patienter encore quelques semaines. De la même manière, on ne sait pas si ce type de navette VIP sera proposée sur les nombreux clones du Trafic (Opel/Vauxhall Vivaro, Fiat Talento, Nissan NV300).




Galerie de photos fournies par Renault


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire