mercredi 19 avril 2017

Nouvelle VAUXHALL GRANDLAND X : quelques heures avant Opel


Les photos viennent de tomber : le Grandland X vient d'être dévoilé. Mais pas sous la marque que nous attendions. Ce n'est donc pas avec le logo Opel que nous publions ces premières photos, mais avec celui de Vauxhall. Peu importe, c'est de toute façon l'occasion de faire connaissance avec ce SUV compact concurrent des 3008, Kadjar, C5 Aircross, Tiguan, Kuga, etc...






Un logo Vauxhall peut-être, mais des photos avec conduite à gauche ! Bizarre pour une marque vendue uniquement en Grande-Bretagne. Et la preuve que les photos Opel et Vauxhall sont strictement les mêmes. Nul doute d'ailleurs qu'Opel dégainera dans quelques heures les siennes.


Nous ne nous étalerons donc pas pour le moment sur les caractéristiques du Grandland X. Un article complet lui sera consacré lorsque nous aurons le communiqué de presse d'Opel. Tout juste préciserons-nous que la longueur de cet agréable SUV est de 4.48m et qu'il a été conçu à partir de la plateforme EMP2 du groupe PSA auquel la marque allemande va appartenir dans quelques semaines. Cette plateforme est utilisée par de nombreux modèles : Peugeot 308, 3008 et 5008, Citroën C4 Picasso et C5 Aircross, DS 7 Crossback. Mais aussi le trio de fourgons familiaux Peugeot Traveller, Citroën Space Tourer et Toyota ProAce II.

Toutes les photos fournies par Vauxhall











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire