mercredi 13 avril 2016

Photo du Jour : Tesla Model S restylée


Avec la présentation il y a quelques jours de la Model 3, Tesla a fait parler (lire cet article). Mais cette voiture n'arrivera qu'en 2017, voir 2018. Et la voiture qui fait le volume a l'heure actuelle, c'est bien la Model S (près de 16.000 ventes en Europe en 2015). L'impressionnante berline électrique attire donc à nouveau le feu des projecteurs sur elle en s'offrant un petit restyling. On a bien dit petit.





C'est la face avant qui a mangé tout le budget alloué à ce facelift. La grosse calandre disparaît, au sens propre, pour ne plus laisser qu'une fine lame intégrant le logo Tesla, cela dans un souci de cohérence avec les Model 3 et Model X. Les projecteurs intègrent désormais la technologie full-LED (14 leds par feux) pour l'éclairage (adaptatif et directionnel). Enfin, le bouclier adopte un nouveau dessin.

Dans l'habitacle, de nouveaux sièges chauffés et ventilés, et une filtration de l'air ultra efficace permettant de neutraliser 99.97% des bactéries, virus, pollens et autres poussières et particules.

Voilà tout. Aucun changement mécanique, ni tarifaire. Juste une mise à jour pour la Model S qui attire toujours autant de badauds sur les stands des salons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire