vendredi 8 avril 2016

Photo du Jour : des calandres pour la Tesla Model 3


Elle fait le buzz, et nous lui avons consacré un article (cliquer ici) il y a quelques jours : la Tesla Model 3 a réussi son entrée en scène. Mais on n'est pas près d'en voir sur nos routes. Le business, lui n'attend pas ! Et ça le site tesla3grilles.com l'a bien compris.







115.000 précommandes il y a une semaine, 300.000 à ce jour ! Les carnets de commandes sont plein pour la Tesla Model 3. Les premières livraisons n'interviendront pourtant que fin 2017 pour les USA, et au premier semestre 2018 pour l'Europe. Mais quelque chose me dit qu'il y aura du retard....

La Tesla Model 3, une voiture atypique, un dessin épuré, et pas de calandre !

Beaucoup de choses nous ont interpellé lors de la présentation de cette berline électrique. Sa fiche technique, son prix, son tableau de bord. Et aussi son absence de calandre. Un détail qui n'a pas échappé à un nouveau site internet sorti de nulle part : tesla3grilles.com . Qui s'est empressé de pondre en une semaine une collection de calandres adhésives factices. Le prix à l'unité : 70€. Avec versement immédiat d'un acompte de 5€. La somme est modeste, mais on ne peut s’empêcher, vu le côté amateur du site en question et les photoshops qui l'habillent, de douter que ces adhésifs soient produits un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire