vendredi 6 mars 2015

La Gazette à Genève : Renault Kadjar (salon 2015)


Après un Koleos un peu fade ayant un peu loupé sa carrière, Renault amorce un nouveau départ dans la grande famille des SUV avec un Kadjar d'emblée beaucoup plus séduisant et en phase avec son époque. Pourtant, le second ne remplace par le premier. Le Kadjar est en effet un SUV plus compact que le Koleos. Et la nouveauté peut dire merci à son cousin, le Nissan Qashqai, à qui il reprend beaucoup.

Le Kadjar est promis à une très belle carrière : il adopte tous les gimmicks de la marque Renault, très populaires aujourd'hui. Le choix des moteurs est réduit mais intelligent. On compte sur la marque française pour le proposer à des prix pas trop prétentieux. Et vu le succès de son petit frère SUV, le Captur, il n'y a pas à douter que l'avenir s'annonce radieux. En fait, le Kadjar est peut-etre LE véhicule qui manquait à la marque au losange. Et comme ce salon de Genève 2015 n'est pas très riche en vraies nouveautés, c'est certainement la star du salon.

Ci-dessous, toutes les photos du Kadjar, prises lors de la manifestation.


























Les photos contenues dans cet article portant le logo et le copyright de La Gazette Automobile sont marquées. Elles peuvent être utilisées à titre gratuit sur n'importe quel site, blog ou application, avec un maximum de 5 photos par article. Cependant, toute utilisation de ces photos doit faire l'objet d'une demande par mail (cliquer ici). D'autre part, le logo de La Gazette Automobile (en bas à gauche) et le copyright (en bas à droite) doivent rester visibles sur les photos. Enfin, l'article dans lequel ces photos apparaîtront doit clairement afficher un lien vers le blog www.lagazetteautomobile.fr
Tout manquement à ces conditions pourra faire l'objet de poursuites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire