vendredi 6 mars 2015

La Gazette à Genève : Citroën C4 II restylée (salon 2015)


Bientôt 5 ans pour la C4 II, qui fait ce qu'elle peut pour se maintenir dans une catégorie en permanent renouvellement. Vendue à 26.000 exemplaires en France en 2014, elle est désormais larguée par la Peugeot 308 (61.000 exemplaires), la Megane III (45.000 exemplaires), et même la Volkswagen Golf 7 (37.000 exemplaires). On attendait un profond facelift, mais Citroën a joué les petits bras en ne proposant qu'une vague mise à jour pour 2015.


Nouvel aménagement des feux avant et arrière, nouvel écran tactile (donc moins de boutons sur la console centrale), carte d'accès et de démarrage mains-libres, et voilà tout ! Pas grand chose à signaler non plus au niveau des moteurs qui avaient déjà été renouvelés ces derniers mois, en particulier avec le 1.2L essence PureTech (110 ou 130ch) ou avec le 1.6L diesel Blue HDi (100 ou 120ch). Ci-dessous, quelques photos prises au salon de Genève 2015.















Les photos contenues dans cet article portant le logo et le copyright de La Gazette Automobile sont marquées. Elles peuvent être utilisées à titre gratuit sur n'importe quel site, blog ou application, avec un maximum de 5 photos par article. Cependant, toute utilisation de ces photos doit faire l'objet d'une demande par mail (cliquer ici). D'autre part, le logo de La Gazette Automobile (en bas à gauche) et le copyright (en bas à droite) doivent rester visibles sur les photos. Enfin, l'article dans lequel ces photos apparaîtront doit clairement afficher un lien vers le blog www.lagazetteautomobile.fr
Tout manquement à ces conditions pourra faire l'objet de poursuites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire