mardi 11 mars 2014

La Gazette à Genève : CHEZ MERCEDES (galerie de photos)


Le salon de Genève est réputé pour être une manifestation très chaleureuse. Les stands des constructeurs y sont souvent réduits, et on peut y voir les voitures de près. C'est le cas du stand Mercedes : le constructeur allemand n'hésite pas à ouvrir les portes de toutes ses voitures, y compris les plus prestigieuses. Ça fait le bonheur des visiteurs, moins des photographes qui doivent se battre avec la foule agglutinée autour des véhicules et qui empêche de prendre des photos convenables. Je n'ai donc pas pu prendre énormément de clichés des dernières nouveautés : la nouvelle Classe C, la Classe S coupé, le Classe V et le GLA. Je vous montre donc ma mince moisson dans un seul et même article.



La star du stand était sans conteste la nouvelle Classe C W205, quatrième du nom (lire cet article qui la présente en long et en large)








Le très réussi SUV compact GLA se laissait admirer, même si ce n'est plus vraiment une nouveauté : il était déjà au dernier salon de Francfort (lire l'article de présentation rédigé il y a quelques mois)




Et sa version sportive, le GLA 45 AMG, faisait sa première européenne, après avoir montré ses muscles à Detroit en janvier dernier (lire cet article pour tout savoir sur lui)




La plus massive Classe S, déjà présentée à Francfort, prenait un nouveau bain de foule




Tandis que sa version coupé était là en première mondiale (lire cet article pour tous les détails)


Peut-être moins beau, mais tout aussi select : le nouveau Classe V (lire l'article que nous lui avions consacré)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire