mercredi 15 janvier 2014

QOROS 3 HATCH : comme prévu


Le constructeur chinois Qoros vient de livrer ses premières 3 Sedan sur son territoire, et ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Voici donc les premières photos de la 3 Hatch, la version 5 portes. Une fois de plus, elle ne décrochera pas le prix du design, mais l'allure est sérieuse et inspire confiance.





Il est vrai que la Qoros 3 Hatch semble déjà datée : une face avant rappelant les dernières Mazda 323 ou les Laguna 2, un profil proche d'une ancienne Opel Astra H 5 portes. Il n'y a guère que la poupe qui soit contemporaine, en particulier grâce aux feux au dessin simpliste mais un brin agressif. Quoi qu'il arrive, la 3 Hatch n'est pas une surprise puisque le concept-car Cross Hybrid Concept avait tout annoncé à Genève l'année dernière (lire cet article). C'est d'ailleurs également au salon de Genève, en mars, que la présentation officielle aura lieu. Sans que nous ayons pour autant la moindre date pour l'arrivée de la marque en Europe.


Peu de photos ou d'informations pour le moment. Mais tout laisse croire que les motorisations seront les mêmes que sur la Sedan : 1.6L atmosphérique de 126ch ou turbo de 155ch. Et que son gabarit sera généreux pour une compacte : 4.44m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire