dimanche 30 septembre 2012

Paris 2012 : HONDA CR-V (4ème génération)


Déjà présentée l'année dernière aux Etats-Unis et au Japon, cette quatrième génération de CR-V n'a désormais plus de secret pour nous. Pourtant, le Mondial de l'Auto parisien est la première manifestation européenne dans laquelle la version définitive est montrée. En effet, le véhicule présenté à Genève en mars dernier était encore un concept-car (lire cet article).


-->


C'est pourtant un véhicule quasiment identique que nous retrouvons à Paris. Nous n'allons donc pas rentrer dans les détails et je vous laisse vous diriger vers les liens ci-dessus. Tout juste signalera-t-on que ce CR-V est disponible en deux roues motrices avec un moteur essence 2.0L i-VTEC de 155ch, et en 4x4 avec un moteur diesel 2.2L i-DTEC de 150ch. Le 2.4L i-VTEC de 185ch n'est donc pas au programme sur le vieux continent, sa boulimie étant déplacée par chez nous.


Pour le reste, cette version européenne reste très proche de celles proposées un peu partout sur le globe. Donc à défaut de réels changements, on profitera de la galerie de photos ci-dessous.

A VOIR AU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS : HALL 3, ALLEE A


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire