dimanche 30 septembre 2012

Paris 2012 : DACIA SANDERO STEPWAY (2ème génération)


Les Logan et Sandero ont été profondément retouchées pour ce mondial parisien 2012. Et le Stepway, la version tous-chemins du Sandero, n'attend pas pour adopter les même modifications. Des modifications qui rendent ce faux baroudeur encore plus attrayant qu'avant, et qui sauront conforter le succès de cette fintion virilisée.

-->


La nouvelle calandre, les nouveaux phares et feux, les ailes élargies, le nouveau tableau de bord : tous ces changements se marient à merveille avec les attributs randonneurs et la garde au sol rehaussée du Sandero Stepway. Cependant, aucune transmission intégrale n'est prévue, malgré le succès commercial de la première génération. Dommage, la Panda 4x4 peut continuer sa route tranquille, sans concurrence aucune !


Des gammes Logan et Sandero, le Stepway ne reprend que les moteurs les plus puissants : le tout nouveau 0.9L TCe de 90 ch en essence, et le 1.5L dCi 90ch en diesel. Des moteurs contemporains, et proposés à prix toujours aussi doux : à partir de 11.990 € en essence, et 13.590 € en diesel.


A VOIR AU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS : HALL 1, ALLEE D

A LIRE AUSSI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire