dimanche 22 avril 2012

Série Limitée HYDE PARK sur MINI et CLUBMAN


Depuis le début de l'année, c'est une rafale de série limitées qui sont venues garnir la gamme Mini qui n'en n'avait pas vraiment besoin (voir la page consacrée à la Mini). L'approche des jeux olympiques explique ce phénomène, Mini semblant déterminé à adopter le nom de tous les quartiers de Londres. Cette semaine, ce sont deux nouvelles éditions qui ont été présentées : la Green park (un parc situé à proximité de Buckingham), et la Hyde Park (le parc central de Londres). Après avoir parlé de la première dans cet article, passons à la seconde.





Mais que les choses soient claires : cet article consacré à la Mini Hyde Park sera pratiquement le jumeau de celui consacré à la Green Park. Proposée simultanément sur la Mini et la Mini ClubMan, la série Hyde Park ne brillera guère par son originalité : peinture blanche Pepper White, couleur Hot Chocolate sur le toit, les rétroviseurs et sur les bandes de capot, sellerie mixte cuir/tissu, inserts Pepper White dans l'habitacle, cuir sur le tableau de bord. Bof ! Déjà vu !



Si les photos de cet article ne montrent que la Mini Clubman, il est bon de rappeler que la Mini classique à trois portes est elle aussi concernée par cette série Hyde Park. Dans les deux cas, les versions Cooper, Cooper S, Cooper D, Cooper SD pourront être choisies.



Voilà donc une série limitée sans grand intérêt, dont on ne sait pas encore si elle sera vendue en France. Pour la version Green Park, allez vers cet article.

Mini Green Park et Mini ClubMan Hyde Park
Source et photos : Mini

TOUS LES ARTICLES SUR LA MINI (3ème génération)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire