vendredi 2 mars 2012

Pour le plaisir : 4 MEGANE RS aux couleurs de la F1


Dans deux semaines vont commencer les hostilités pour la nouvelle saison de Formule 1. Cette année, Renault revient sur une des pages les plus glorieuses de son passé sportif puisque le motoriste va de nouveau équiper l'écurie Williams avec laquelle il a connu tant de titres. Mais parallèlement, les écuries RedBull (championne du monde en titre), Lotus et Caterham (anciennement Team Lotus) continuent de profiter du même moteur. L'occasion rêvée de se faire un joli coup de pub !




Williams, RedBull, Lotus, Caterham : quatre noms chargés d'histoire. Si les trois premiers ont marqué à jamais l'histoire du sport automobile, le quatrième connaît toujours le succès aujourd'hui en poursuivant inlassablement la production de la Lotus Seven. Quatre noms auxquels Renault peut-être fier d'être associé, et le constructeur français le montre en proposant aujourd'hui 4 séries uniques aux couleurs des 4 écuries.

Renault Megane RS Lotus F1
Renault Megane RS Caterham F1
Renault Megane RS RedBull F1
Renault Megane RS Williams F1
Que les fans se calment tout de suite : il n'y a aucune production de prévue, et le but des ces quatre Megane RS est uniquement de parader à l'occasion de manifestations sportives qui auront lieu cette année. Dommage, certes, mais bonne initiative tout de même.


Source et photos : service presse Renault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire