vendredi 3 février 2012

Série Limitée : MINI CABRIOLET HIGHGATE


Mini continue de nous faire découvrir la ville de Londres avec une énième nouvelle série limitée portant le nom d'un quartier de la capitale anglaise. Cette fois-ci, c'est le quartier huppé de High Gate qui s'y colle, et c'est la version cabriolet qui est concernée. Cette dernière a en effet peu été mise en avant ces derniers mois, avec l'apparition des Countryman, Coupé et Roadster.






Mini applique toujours la même recette à ses séries limitées, il n'y a qu'à voir les dernières Mini Baker Street ou Bayswater. Au menu de celle-ci : une belle peinture chocolat, des bandes bleues et noires, une toile de capote marron, de nouvelles jantes 17", des sièges cuir marrons à bords bleus, un bandeau de tableau de bord spécifique, et des inscriptions spécifiques "Mini Highgate" sur les seuils de porte, les ailes avant et les sièges avant.



Réservée au versions Cooper, Cooper S, Cooper D, Cooper SD, en versions 6 vitesses manuelle ou automatique, cette série limitée sera présente au salon de Genève le mois prochain et vendue dans la foulée.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire