lundi 13 février 2012

Nouveauté : NISSAN 370Z restylée


Depuis vendredi dernier, le salon de Chicago a ouvert ses portes. Un mois après le rendez-vous incontournable de Detroit, et deux mois avant celui de New-York, ce salon doit batailler pour proposer de véritables nouveautés. Cette année, les organisateurs pourront compter sur Nissan qui y proposera en première mondiale le facelift de son pétillant coupé 370Z.






Une mise à jour assez discrète, mais la 370Z en avait-elle vraiment besoin ? Le principal changement visible est bien évidemment le nouveau bouclier, affublé d'une entrée d'air plus rectangulaire et des désormais inévitables feux de jours à leds. Des leds qui sont désormais aussi présentes dans les feux arrière. Mécaniquement, cette version américaine ne propose rien de nouveau, il n'y a donc aucune raison pour que la version européenne n'évolue sur ce point. C'est à peu près tout pour cette "version 2013", puisqu'on ne notera que de nouvelles jantes ou de nouveaux coloris, et deux ou trois autres détails.


Nous devrions en savoir plus le mois prochain puisque cette sympathique 370Z restylée sera vraisemblablement présente à Genève le mois prochain.






Nissan n'a encore fourni aucune photo de la version roadster, mais theophilus Chin est déjà sur le coup pour vous en proposer un joli photoshop (voir son article).


Source et photos : NISSAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire