samedi 21 janvier 2012

Série Limitée : MINI BAYSWATER


Après les Mini Camden, Mayfair ou Hampton, la petite marque anglaise continue de nous faire visiter Londres avec une nouvelle série limitée portant le nom du quartier "hype" de la capitale anglaise : Bayswater. Comme d'habitude chez Mini, les changements sont uniquement cosmétiques. Si les couleurs noires ou grises sont au catalogue, il serait de bon ton de choisir la troisième. Nommée "Kite Blue Metallic" (bleu cerf-volant), elle est exclusive à cette version. C'est aussi sûrement la plus jolie.






Peu importe la couleur, elle sera toujours associé à un toit noir, à deux bandes (une grise et une bleue) sur le capot et le hayon, à deux rétroviseurs dépareillés (un gris et un bleu), à des jantes noires "glossy" et à un badge "Bayswater".



A l'intérieur, vous serez accueilli par un seuil de portières "Bayswater", un bandeau décoratif noir laqué et décoré, une sellerie cuir (gris avec surpiqûres grises et bleues) et une finition cuir sur une partie du tableau de bord.




Cette série limitée sera possible sur les versions Cooper, Cooper S, Cooper D, Cooper SD en boite manuelle 6 vitesses (boite auto 6 vitesses en option). Aucun tarif n'a encore été révélé, et Mini n'a pas précisé si la France faisait partie des pays qui la commercialiseront. Une autre série limitée est présentée parallèlement à la Bayswater, c'est la "Baker Street" (voir cet article).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire