samedi 14 janvier 2012

NISSAN JUKE SHIRO : pour faire l'actu


Le Nissan Juke est une véritable success-story, puisque 136.282 exemplaires en ont été vendus l'année dernière. Un exploit pour un véhicule si atypique. Pour 2012, Nissan espère exploser ce chiffre. Pour cela, la marque compte faire d'une pierre deux coups : toujours occcuper le devant de la scène avec son Juke, et nous apprendre le japonais petit à petit.





Quelques mois après le Juke Kuro (Kuro voulant dire "noir" en japonais), voici le Juke Shiro (Blanc). Il s'agit d'une nouvelle série spéciale, qui n'apporte pas grand chose, mais qui permet à Nissan de meubler son stand pendant le salon de Bruxelles. Voici le contenu de cette Juke Shiro :

- peinture exclusive "NightShade" (aubergine foncée selon Nissan). Mais les autres couleurs du catalogue sont disponibles.
- rétroviseurs en alu satiné
- poignées de portes en alu satiné
- jantes alliage 17" diamantées
- vitres et lunette arrière surteintées
- seuils de portes en alu
- bas de la console centrale blanc
- surtapis en velours


Pour le reste, cette version Shiro reprend tout l'équipement d'une version Tekna, et est disponible avec toutes les motorisations. Il y a de fortes chances que ce Juke pas vraiment spécial soit proposé sur de nombreux marchés européens, même si sa présence en France n'a pas encore été confirmée.

Source et photos : Nissan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire