dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNÉE 2012 (Croyons-y !)


A vous, lecteurs de ce blog, je souhaite une année 2012 fructueuse à tous les niveaux. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité puisque la fréquentation de la Gazette Automobile augmente de mois en mois, ce qui est très motivant pour continuer. Merci également à tous ceux qui suivent la Gazette via Twitter, Google+, FaceBook ou le flux RSS. 

Oublions quelques instants cette année 2011 écoulée, notre dette abyssale, les agences de notations, les catastrophes naturelles, le réchauffement climatique, le prix du baril de pétrole, la libido de certains hommes politiques, les délocalisations plus ou moins déguisées, ou la Chine qui finira par faire une OPA sur une Europe biodégradable. Bref : oublions le cynisme de notre société, utilisons la méthode Coué et voilons-nous la face, juste aujourd'hui, sur le fait que 2012 est prévue pour être pire encore.

Mais je sens que j'ai refroidi l'ambiance, alors je réitère chaleureusement à tous ceux qui liront ce message tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire