samedi 10 décembre 2011

SKODA VISION D Concept : Skoda (re)communique dessus


Étrangement, Skoda revient vers nous aujourd'hui pour nous proposer une nouvelle fournée de photos de la Vision D concept, présentée il y a neuf mois au salon de Genève. Une invitation qu'on accepte volontiers, tant cette petite galerie est plus attrayante que les premières photos officielles dévoilées il y a quelques mois. Mais on ne comprend pas pourquoi ce désormais "vieux" concept-car est de nouveau mis sous les feux des projecteurs.





Enfin si, on comprend que Skoda tient absolument à nous familiariser avec le nouveau style maison. Cette Vision D n'est pas révolutionnaire, plutôt stricte même. Mais aussi plus athlétique qu'une Octavia actuelle. Cette proposition bi-corps est inédite chez Skoda à ce niveau de gamme. Et il faut s'attendre à une telle offre prochainement chez la marque tchèque. Une compacte qui viendra batailler dans une cour très encombrée, où la Volkswagen Golf règne en maître.



Visuellement, cette Vision D n'est pas sans nous rappeler, sous certains angles, l'attrayante Seat Leon de première génération. Dans un style beaucoup plus sculpté cependant. Espérons que le modèle final reprendra l'essentiel de ce concept-car.



Source et photos : Skoda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire