lundi 26 décembre 2011

La nouvelle TOYOTA AQUA par TRD et Modellista


TRD, ça veut dire Toyota Racing Development. Comme son nom l'indique, ce département de Toyota s'occupe de donner un peu plus de caractère à des modèles Toyota qui en sont souvent dénués. La nouvelle petite hybride Aqua, réservée au Japon, vient donc de passer sous les bistouris de TRD. Mais il ne s'agira que d'un traitement cosmétique.





Tous les poncifs du genre sont là : boucliers avant plus agressifs, grosses leds à l'avant, jupes latérales, nouveau bouclier arrière avec diffuseur, double sortie d'échappement chromée. Aucune modification mécanique n'est annoncée, il faudra donc se contenter du petit 1.5L essence associé à un moteur électrique. Pas de quoi fouetter un chat, mais cela satisfera les clients écolos en quête de personnalisation.

Modellista, encore un autre département de Toyota dédié à la personnalisation des modèles de la marque japonaise, n'est pas en reste et nous propose aussi son interprétation plus musclée visuellement de la citadine hybride. Pas la peine d'en dire plus, les images parlent d'elles-mêmes.


Source et photos : Toyota Japon

A LIRE AUSSI
Nouveauté Japon : TOYOTA AQUA 15 novembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire