mardi 6 décembre 2011

JEEP WRANGLER Unlimited White Nautic Concept (Salon Nautic de Paris)


Comme je vous l'annonçais il y a quinze jours, Jeep, partenaire pour la seconde fois du prestigieux salon Nautic de Paris, a sorti le grand jeu. Non content de dévoiler quasiment toute sa gamme sur le salon, la marque américaine se paye le luxe de présenter deux concept-cars. Tous les deux prennent la base de l'attachant Jeep Wrangler Unlimited. Parler de concept-cars peut paraître abusif, mais en tout cas on peut parler d'aménagements de très bon goût de la part de Style & Design. Commençons les présentations par la version "White" (la version "Black" viendra dans un autre article).






On peut donc constater que l'atelier de création Style & Design (leur site via ce lien) a fait du bon boulot, qui n'a presque rien à envier aux créations de Mopar. Pour cette version White, on n'a pas lésiné sur le chrome (calandre, habillage de roue de secours, poignées et charnières de portes) et le cuir blanc (habillage de roue de secours, sellerie, soufflet de vitesses). Comble du luxe : le cuir blanc recouvre même les ailes et l'arceau de sécurité de la voiture. Effet garanti !



De nombreux éléments en deck, tranchant agréablement avec le blanc, sont également présents : couvercle de coffre, marche-pieds, tapis de sol, console centrale, branches du volant, poignées de portes intérieures et poignées de maintien passager.



Pour les pique-niques improvisés, la Wrangler Unlimited Nautic est proposée avec deux sièges blancs pliables en toile, et avec un taud en toile qui vous permettra de vous mettre à l'abri ou du soleil, ou d'une averse passagère.


Une bien belle réalisation, pour laquelle Style & Design n'a pas pris beaucoup de risque, tant le capital sympathie de la Wrangler est toujours au top. Malheureusement, ce concept-car en restera au stade de joli projet.


Le salon Nautic de Paris a commencé samedi 3 décembre et se déroulera jusqu'au dimanche 11 décembre, porte de Versailles. Cliquez ici pour avoir accès au site.


Source : Service Presse Fiat
Crédit photos : Dominique Fontenat, photographe (son site via ce lien)

TOUS LES ARTICLES SUR LE JEEP WRANGLER JK (3ème génération)

A LIRE AUSSI
JEEP WRANGLER Unlimited Black Nautic Concept (salon Nautic de Paris) 6 décembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire