mardi 27 décembre 2011

JAGUAR XKR-S : voiture de l'année 2012 chez PLAYBOY


Après la Mercedes SLS AMG l'année dernière et la Porsche Panamera l'année d'avant, la Jaguar XKR-S vient de remporter le titre (convoité ?) de voiture de l'année 2012 décerné par le magazine PlayBoy. Sexy en diable il est vrai, la XKR-S est avant tout, rappelons-le, la voiture de série la plus rapide jamais construite par Jaguar (voir cet article).





Il y a peu de chance pour que Jaguar arbore le petit lapin du magazine sur ses publicités, mais ça fait toujours un petit trophée en plus. Au moins, son coupé sportif n'a pas laissé indifférent, et il bataillait contre une belle brochette de voitures plus ou moins prestigieuses : Audi A7, BMW Série 1 M, Bentley Continental GT, Fiat 500, Ford Mustang Boss 302, Hyundai Veloster, Lamborghini Aventador, Lexus CT 200h, Mercedes CLS 63 AMG, Range-Rover Evoque.


Désolé, pas encore de photo officielle de la part de PlayBoy pour sa voiture "miss 2012". Alors il faudra vous contenter dans cet article de clichés de la XKR-S pris lors du forcément moins glamour salon Epoqu'Auto de Lyon qui a eu lieu le mois dernier. La belle y trônait au milieu d'un stand dédié à Jaguar et Swallow Sidecar.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire