mardi 6 décembre 2011

Des ALFA-ROMEO GIULIETTA pour le réseau MASERATI


100, c'est le nombre de Giulietta que Maserati a commandé à Alfa-Romeo pour équiper ses agences en véhicules de courtoisie. Mais pas de malheureuses version 1.6L JTD ! Non, on est chez Maserati, alors il faut la crème : la version Quadrifoglio Verde fera bien l'affaire, avec son moteur essence 1750 TBi de 235ch. Tout ça c'est bien beau, mais on est toujours chez Maserati, alors une petite personnalisation s'impose...





Qu'à cela ne tienne, les clients Maserati seront rassurés d'avoir devant eux une plaque "Alfa-Romeo for Maserati" qui leur fera comprendre qu'ils ne roulent pas dans la voiture de Monsieur tout-le-monde. La sellerie adopte un cuir venant de chez Maserati, tandis que la teinte extérieure est exclusive. Les seuils de portes affichent eux aussi le logo Maserati et celui de la Giulietta.



Cette nouvelle fournée de véhicules vient rejoindre les Alfa MiTo Quadrifoglio Verde qui avaient déjà été commandées par Maserati en janvier 2010 (voir photos ci-dessous). Un partenariat qui se prolonge, donc, entre ces deux filiales de FIAT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire