jeudi 8 décembre 2011

BUICK ENCORE : le mois prochain


Les annonces se multiplient avec l'arrivée du salon de Detroit dans un mois. General Motors a déjà annoncé la présentation de la très attendue Cadillac ATS, mais il y aura une autre nouveauté, et non des moindres puisqu'il s'agit d'une auto destinée à être proposée sur tout le globe : la Buick Encore.





Evidemment, en Europe, nous retrouverons cette voiture avec le blason Opel. Et selon les marchés, ce sera Buick, Vauxhall ou Holden. Le nom de cette nouvelle Buick, Encore, n'est pas officiel. Ni aucune de ses caractéristiques, d'ailleurs. On sait juste qu'il s'agira d'un crossover compact. Et il y  a fort à parier qu'il s'agisse de la version de production de la Buick Envision Concept. Présentée au dernier salon de Shanghai, en avril dernier, ce concept-car préfigurait un futur modèle à venir, et GM s'en est à peine caché. Evidemment, il faut l'imaginer sans ses portes en élytre, sans ses phares bleus, et sans son intérieur inutilement futuriste.



Ce sont donc les photos de cet Envision Concept qui habillent aujourd'hui cet article. Nous verrons dans un mois si la Encore gardera à peu près les mêmes traits.

Crédit photos : Service presse General Motors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire