lundi 28 novembre 2011

TOYOTA FUN Vii Concept : de nouvelles informations


Voici un concept-car complètement utopique de la part de Toyota, mais qui ferait le bonheur des artisans et des agences de pub qui ont besoin d'un support publicitaire innovant. Si Toyota n'a pas encore donné de réelles précisions sur ce drôle de Fun Vii, les photos fournies parlent d'elles-mêmes. Toyota, pourtant guère coutumier en matière de fantaisie, nous présente donc un véhicule entièrement personnalisable, jusque dans ses panneaux de carrosserie composés d'écrans tactiles !





La voiture peut ainsi changer de couleur à volonté, et même arborer des photos ou autres messages publicitaires.





Ne parlons pas de l'habitacle dématérialisé et holographique, où les seuls éléments encore concrets sont les sièges et la colonne de direction. Bon courage aux personnes sensibles à l'électricité statique !



Le Fun Vii est un véhicule électrique rechargeable... sans fil. Le véhicule a juste à se placer au dessus d'une place équipée d'un système de recharge à induction.


Toyota nous propose donc un véhicule un peu farfelu, mais le constructeur a bien besoin d'un peu de légèreté en ce moment. Le constructeur a en effet beaucoup souffert de la crise, et des évènements tragiques qui ont touché le Japon et la Thaïlande cette année. Le géant japonais est sur le point de passer du rang de premier groupe automobile mondial à celui de deuxième ou troisième cette année.

Source et photos : Toyota

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire