jeudi 17 novembre 2011

la VW BEETLE R Concept au salon de Los Angeles


Après un passage furtif au salon de Francfort il y a deux mois, la Beetle R Concept remontre sa frimousse au salon de Los Angeles, en Calirfornie. Un état qui représente un vivier de clients non négligeable pour Volkswagen. De l'accueil qui lui sera réservé aux Etats-Unis pourrait bien dépendre la décision de commercialiser ou pas une telle variante survitaminée de la Beetle.




Avouons qu'elle a fière allure, cette Beetle R Concept, avec ses énormes jantes, son bouclier avant délicieusement agressif, son bouclier arrière avec ses aérations latérales, ses quatre sorties d'échappement ou son châssis surbaissé.


A l'intérieur, rien ne laisse supposer que nous sommes dans un concept-car tant la présentation est ordinaire, même si les baquets Recaro créent une ambiance toujours sympathiques.



Que ce soit à Francfort ou Los Angeles, Volkswagen est toujours aussi peu enclin à nous donner plus de précision sur le moteur. La marque allemande reconnaît cependant qu'il s'agit du 2.0L TSI dont les caractéristiques sont proches de celui de la Golf R. On peut donc tabler sur 265ch.

On saura dans quelques mois si VW a jugé raisonnable de mettre en production une telle variante. Si vous êtes pour, il n'est malheureusement pas possible de voter.

Source et photos : Volkswagen

TOUS LES CONCEPT-CARS VOLKSWAGEN

A LIRE AUSSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire