lundi 14 novembre 2011

HONDA RIDGELINE : rafraîchissement pour 2012


Nouvelle calandre, aérodynamique revue, sensible baisse de consommation sur les moteurs : voici les changements pour le millésime 2012 du Honda Ridgeline, le gros Pick-Up 4x4 5 places vendu uniquement en Amérique du Nord depuis 2005. Une autre nouveauté est à noter : l'arrivée dans la gamme de la version "Sport" (ce sont les photos qui illustrent cet article).





Ce Ridgeline Sport, se démarque surtout par ses détails de finition noirs : calandre nid d'abeille noire, encadrement de calandre noir, fond des jantes alliage noir et vitres arrière surteintées. La version Sport se place au dessus de la version RT, et propose en plus les antibrouillards avant, des jantes 18", un volant cuir avec commandes au volant, une prise audio et des tapis de sol spécifiques.



Le moteur de cette version Sport reste le même que sur les autres versions (RT, RTS, RTL), à savoir un V6 VTEC de 3.5L de 250ch, associé à une boite automatique à cinq vitesses.



Aucun autre changement notable n'est à signaler, pour ce gros pick-up dont les américains sont toujours très friands. Présentation dans quelques jours au salon de Los Angeles.


Source et photos : Honda

A LIRE AUSSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire