lundi 21 novembre 2011

2 concept-cars JEEP au salon nautique de Paris


Le 51ème salon nautique international de Paris démarrera dans une dizaine de jours, Porte de Versailles à Paris (du 2 au 11 décembre exactement). Jeep à l'intention d'y faire bonne impression en y mettant en vedette sa gamme, met également deux concept-cars inédits réalisés spécialement pour ce salon, qui devrait attirer tout de même 230.000 visiteurs en dix jours !




La présence de Jeep est légitime sur ce prestigieux salon et cela fait la deuxième année que la marque américaine en est partenaire. Mettant en avant les facultés de tractage et l'aspect "loisirs" de ses véhicules, Jeep est ainsi à même d'attirer une clientèle séduite par ces arguments. Ce sont donc ses quatre modèles principaux que Jeep exposera : Compass restylé, Wrangler, Wrangler Unlimited et Grand Cherokee. Il semble que le Cherokee ait été invité à rester à la maison.


Plus surprenant, Jeep présentera également deux concept-cars inédits, développés spécialement à l'occasion de ce salon, en collaboration avec le bureau de création "Style & Design". Dans les deux cas, le Wrangler Unlimited en sera la base. Mises à part ces quelques illustrations, nous n'en savons pas plus. Il faudra donc attendre quelques jours de plus pour découvrir ces deux véhicules.

MISE A JOUR : pour lire les articles sur ces deux concepts-car, cliquez ici et .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire