lundi 10 octobre 2011

Salon Auto Lyon LIVE : Le stand LAMBORGHINI


C'est toujours un enchantement que de retrouver Lamborghini dans un salon, et encore plus ici à Lyon où il n'est pas évident de faire venir un constructeur de cette envergure, ne serait-ce que pour le budget que cela représente pour la marque. Alors certes, il n'y avait que deux modèles, mais à Genève par exemple, il n'y en a souvent que trois ou quatre. Alors ne boudons pas notre plaisir.




Surtout que dans les deux modèles, nous avons droit à la toute dernière création : une Aventador LP 700-4. Avec son dessin d'avion furtif initié par la Reventon en 2008, sa coque en fibre de carbone limitant son poids à 1575 kilos, son nouveau V12 6.5L de 700ch, et ses performances laissant sans voix (350 km/h, 0 à 100 km/h en 2.9s), l'Aventador va en faire baver plus d'un. Et ça ne restera qu'un rêve à ce prix là (315.000 € minimum).




A ses cotés, nous retrouvons la Lamborghini la plus vendue de tous les temps, j'ai nommé la Gallardo, qui arrive en fin de carrière. Elle vit donc ici un de ses derniers salons, puisque sa remplaçante devrait être dévoilée l'année prochaine.





A LIRE AUSSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire