lundi 5 septembre 2011

Série Limitée USA :JEEP WRANGLER Call of Duty Modern Warfare 3



Déjà proposée l'année dernière dans une série limitée "Call of Duty : Black Ops", le Wrangler remet ça cette année, profitant de la sortie du nouveau volet du jeu de l'éditeur Activision : Call of Duty Modern Warfare 3. La Jeep légendaire s'intègre en effet parfaitement à l'ambiance guerrière de ce FPS (first person shooter, tir à la première personne), dont la sortie sur consoles Playstation 3 et X-Box 360 est prévue en novembre.


Réservée aux Etats-Unis, cette série limitée reprend la version "Rubicon" (millésime 2012) la plus richement dotée de la gamme Wrangler, mais en y ajoutant des roues de 32" (vous avez bien lu) posées sur jantes noires, et des badges "MW3" sur les sièges, les contre-portes, la poignée de maintien passager ou les ailes avant. Des accessoires Mopar viennent agrémenter le Wrangler (treuil, pare-chocs renforcés, etc...). Le moteur est le tout récent V6 Pentastar 3.6L de 285ch (couple 353Nm). Tout ceci est disponible en classique version 2 portes ou en 4 portes "unlimited".




Deux coloris sont disponibles pour cette série limitée qui sortira en novembre comme le jeu vidéo : Black (noir) ou Bright Silver (gris).

MISE A JOUR DECEMBRE 2011 : la vidéo




A LIRE AUSSI :
JEEP : 70 ans déjà ! (18 juin 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire