vendredi 9 septembre 2011

NISSAN JUKE KURO : pour toute l'Europe



Dans un article du mois dernier, je vous annonçais la vente d'une série limitée Kuro en Grande-Bretagne (700 exemplaires). Nous apprenons maintenant que, pour fêter le grand succès du Juke pour sa première année de commercialisation, cette série serait vendue dans toute l'Europe, mais à seulement 2.800 exemplaires.





Il n'y a pas grand chose à rajouter de plus, cette Kuro se caractérisant par ses finitions noires laquées et ses deux coloris disponibles (noir ou rouge). Direction cet article si vous voulez en savoir plus. Un seul changement, le moteur diesel 1.5 dCi 110ch fait maintenant partie des motorisations disponibles, en plus du 1.6L essence de 117ch et du 1.6L essence turbo de 190ch.



D'ailleurs profitons-en pour signaler que les émissions de CO2 du 1.5L dCi sont passées de 134 à 129grs/km, tandis que celles du 1.6L essence 110ch sont ramenées de 147 à 139grs/km.


Finissons enfin par une petite nouvelle à propos du Juke, puisque désormais la version 4 roues motrices, qui n'était fabriquée qu'au Japon, le sera également dans l'usine anglaise de Sunderland (qui fête ses 25 ans).
Source et photos : Nissan Europe

A LIRE AUSSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire