mercredi 7 septembre 2011

FIAT 500 TWINAIR DRIVER EDITION : exemplaire unique



Je ne vais en effet pas m'étaler longuement sur cette édition unique, que l'heureux propriétaire n'aura même pas à payer puisqu'elle est à gagner ! Cette 500 Driver Edition a en effet été réalisée à l'occasion de la sortie du jeu d'Ubisoft : Driver San Francisco. Rien de bien spécial à signaler puisque la 500 avec moteur TwinAir de 85ch se contente de proposer une combinaison d'éléments disponibles dans le catalogue personnalisation.





Peut-être éventuellement la couleur jaune est-elle exclusive. Elle est ici proposée avec des bandes noires sur le capot et sur le bas des portières. Les jantes sont noires, tout comme le cuir à l'intérieur de la voiture. Et pour finir un toit panoramique. Notre petite Fiat rend ainsi hommage à la vieille Dodge Challenger R/T du jeu vidéo. Avec les moyens du bord car un TwinAir, ce n'est pas un V8.... Ironie du sort, la Fiat 500 ne fait même pas partie du casting des caisses du jeu !

Si vous voulez participer au tirage au sort, c'est loupé ! La première condition est bien évidemment d'acheter le jeu pour avoir un code se trouvant à l'intérieur du boitier, mais la seconde est d'habiter en Italie ! Et oui, c'est un concours organisé par Ubisoft Italie.


Pour Information, Driver San Francisco est un jeu de course-action scénarisé, qui est le cinquième épisode d'une série dont les origines remontent à 1999. A en croire la presse spécialisée, ce volet a été bien accueilli pour sa qualité générale et pour les bonnes sensations de conduite (lire le test de GameKult). Ce jeu est disponible sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, PC et même Mac.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire