lundi 5 septembre 2011

BENTLEY CONTINENTAL FLYING SPUR by Linley : encore pour la Chine !



Et une édition limitée de plus que nous ne connaîtrons pas en Europe puisqu'elle n'est réservée qu'à un seul pays : la Chine. Les nouveaux riches chinois ont en effet la faculté de sortir facilement leurs chéquiers pour s'offrir n'importe quelle symbole du luxe occidental, sans s'occuper réellement du prix. Alors vous pensez que quand Bentley s'associe à David Linley, un grand designer de mobilier classique anglais, le succès est gagné d'avance.


Ce sont donc dix exemplaires de la Flying Spur, la limousine de la gamme Continental, qui ont été confiés aux mains adroites de Linley. Si extérieurement rien ne la distinguera, c'est à l'intérieur que cette version exclusive montrera ses spécificités : le splendide habillage en bois est en palissandre, les surpiqûres du cuir sont propres à ce modèle, les seuils de portières sont signés Linley et l'inévitable ensemble de bagages dédiés est au rendez-vous.

2010 - Bentley Continental Flying Spur Speed China
Un bon goût anglais que les clients chinois devraient sûrement payer au prix fort, mais tant que ça marche. Déjà, l'année dernière, une édition limitée de la Flying Spur, la "Speed China", avait déjà été produite rien que ce pays.

A LIRE AUSSI : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire