vendredi 19 août 2011

CADILLAC ELR : fille de Converj



Nous l'avions dit il y a quelques jours dans les news : le superbe concept-car Converj va être produit. Seulement voilà : quelques jours après, GM niait cette décision. Pour mieux la confirmer cette semaine, et mieux encore la voiture a un nom désormais : ELR. Du même coup, General Motors met fin aux rumeurs comme quoi la dénomination à trois lettres de ses modèles devait prendre fin.




C'est donc sous ce nom poétique (!!!) que le coupé électrique de Cadillac, qui reprendra l'architecture de la Chevrolet Volt / Opel Ampera, va entrer en production d'ici deux ans. Ce sera donc un coupé électrique à autonomie prolongée par un moteur thermique.


Il y a encore peu d'informations fiables, donc attendons les communiqués de GM. En attendant, régalons-nous une fois de plus avec les photos du Converj Concept qui avait fait fureur lors de sa présentation. Pour cause : c'est une véritable sculpture et incontestablement un des plus beaux concept-cars de ces dernières années. Avec le Converj, le style anguleux Cadillac à atteint sa pleine maturité, et on espère que ses traits seront repris au maximum sur l'ELR.








Source et photos : General Motors / Cadillac

A LIRE AUSSI : 4 août 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire