mercredi 27 juillet 2011

Série Limitée UK : Mazda 2 Black et MX-5 Sport Black



Mazda serait-il devenu le leader des séries limitées ? En tout cas le constructeur japonais ne se prive pas d'en proposer à toutes les sauces depuis le début de l'année, en particulier sur la 2 (AO) et sur la MX-5 (Nekki, Karai). Voici donc venue deux séries limitées : la 2 Black (618 exemplaires) et à la MX-5 Sport Black (500 exemplaires) uniquement déstinées à la Grande-Bretagne.


Je ne vais pas vous faire le topo sur la MX-5 Sport Black puisqu'elle reprend exactement la même présentation que la MX-5 Karai, proposée depuis le début du mois en Allemagne (voir cet article). C'est avec bonheur que les clients britanniques apprendront que le vert "metal green metallic" n'est plus seul, et qu'un blanc "crystal white" ou un rouge "Mica Red" viennent le rejoindre. Cette série Sport Black est numérotée.


La Mazda 2 Black reprend les 3 coloris et se pare d'un toit et de jantes noirs. Un seul moteur a été retenu : le 1.3L de 84ch. un becquet de hayon et un diffuseur donnent également une allure sportive à cette 2 Black. La série Black sera numérotée avec une plaque sur le tableau de bord. Tapis de sol noirs, bluetooth et clim auto viennent agrémenter le quotidien.








Source et photos : Mazda UK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire