samedi 9 juillet 2011

Nouveauté Japon : HONDA FIT SHUTTLE by MUGEN



Mugen, le préparateur officiel de Honda, est habitué à accompagner le lancement de chaque nouveau véhicule de la marque avec un kit destiné à rendre la nouveauté plus attrayante. Il était donc normal de voir arriver une préparation Mugen sur la nouvelle Fit Shuttle dans sa version Hybrid.


Soyons tout de suite clair : rien n'a changé dans le moteur, mis à part un nouvel échappement et un kit d'admission pour que le bruit du moteur soit en rapport avec le look. L'auto a été un peu surbaissée et un freinage plus endurant (inspiré des versions R de la marque) est adopté. Mais à quoi bon changer les freins puisque la mécanique reste le tranquille 1.3L VTEC de 84ch couplé à un moteur électrique de 14ch.


C'est donc un kit 100% frime que nous propose Mugen. Avec tous les poncifs du genre : boucliers avant et arrière sport, nouveaux antibrouillards av, un becquet de hayon, des jantes alu 15 ou 16". A l'intérieur : une décoration style carbone et des tapis de sol Mugen.. Et une petite originalité : des contreportes illuminées.


Hormis la version Hybrid, Mugen propose également un kit pour la Fit-Shuttle normale qui, pour ceux qui l'auraient oublié, est réservée au Japon.


Source : Honda/Mugen


A LIRE AUSSI : 21 juin 2011
Nouveauté Japon : HONDA FIT SHUTTLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire