jeudi 14 juillet 2011

Idée sortie : L'atelier RENAULT sur les Champs Elysées



Si vous êtes sur Paris cet été, profitez-en, comme deux millions de personnes par an, pour aller faire un tour à l'Atelier Renault qui vient de rouvrir ses portes. La vitrine de Renault sur les Champs Elysées vient en effet de faire peau neuve et était, à cet effet, fermée depuis six mois.


Depuis le 2 juillet dernier, le temple de la marque au losange vous accueille de nouveau. La première expo est dédiée à la gamme de véhicules électriques ZE, encore et toujours. En effet le Renault ZE Tour 2011 étant terminé depuis le 20 juin, le parc de véhicule peut donc maintenant être exposé en permanence à Paris.


Pour ceux qui connaissent déjà l'endroit, vous y trouverez du changement puisque tout l'espace intérieur a été renouvelé dans un style plus lounge et technologique. Vous aurez toujours cette impression bizarre de vous trouver dans un restaurant-bar qui serait installé au milieu d'une concession, la faute à la couleur jaune de Renault omniprésente.




La restauration se veut traditionnelle, mais une carte de formules rapides est aussi disponible pour les clients les plus pressés. Une carte de pâtisseries élaborées par Arnauld Lahrer, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie et chocolaterie, donnera une touche haut de gamme en plus. Un bar et un espace lounge sont aussi accessibles.


Et évidemment, l'inévitable boutique officielle est présente pour les fans de la marque

Si vous allez à l'Atelier Renault des Champs Elysées, ne faites pas de jaloux et n'oubliez pas de visiter Peugeot Avenue au 136, la boutique C42 de Citroën au 42, l'Atelier Renault se trouvant, lui, au 53. Mais il y a aussi le Motor Village du groupe Fiat, la galerie Mercedes, l'espace Toyota. Patience, bientôt, BMW viendra se rajouter à la liste des constructeurs présents sur "la plus belle avenue du monde".

Source et photos : Renault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire