dimanche 3 juillet 2011

Exemplaire unique : BUGATTI GRAND SPORT L'OR BLANC



L'avantage de Bugatti, c'est qu'avec sa production ultra réduite, la marque peut se permettre toutes les folies et les facturer au prix fort. C'est le cas de cette Grand Sport L'Or Blanc, ornée à la Porcelaine.

Cet exemplaire unique est actuellement exposé à la manufacture de Porcelaine berlinoise Königliche Porzellan, qui a évidemment participé à son élaboration.


La peinture bi-ton bleue et blanche peut surprendre au premier abord, mais séduit dans un second temps. Des éléments en Porcelaine et en céramique sont présents un peu partout (au centre des jantes, sur le capuchon de réservoir, au niveau du logo EB à l'arrière et sur le volant, sur les côtés de la console centrale, sur le tunnel central, etc...).


Mécaniquement, rien ne change et c'est toujours le W16 de 1.001ch avec son couple de 1.250 Nm, ses 118 chevaux fiscaux et ses 407 km/h qui officie.


Une version unique qui sera facturée 1,650 millions d'euros. Y aurait-il une erreur ? C'est moins cher que la Grand Sport "de base" qui s'affiche à 1,734 millions d'euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire