mercredi 29 juin 2011

Série limitée : CHEVROLET CAMARO Special Edition Transformers



Tous ceux qui connaissent le film "Transformers" le savent, la Camaro y est largement mise en vedette (sous le doux nom de Bumblebee), pour la plus grande satisfaction de Chevrolet. Pour la sortie du 3ème épisode ("La face cachée de la Lune") GM compte bien rentabiliser un peu son investissement.


Il ne fait aucun doute que la Camaro n'a pas été placée gratuitement dans cette grosse production, et que Chevrolet a du mettre la main au portefeuille. Alors, tant qu'à faire, autant profiter de cette exposition médiatique pour proposer une série limitée.

La bonne surprise, c'est que cette série spéciale est commercialisée sur tous les marchés où est proposée la Camaro, ce qui est assez rare pour être précisé. Proposée uniquement sur la version coupé 2SS, avec son V8 de 426ch, la Camaro Special Edition Transformers se distingue surtout au niveau cosmétique, avec comme seul choix une peinture jaune rallye avec bandes noires sur le capot, le pavillon et le coffre. Les jantes 20" sont en noir laqué. L'intérieur est tout en cuir noir avec surpiqûres jaunes. Des logos Autobot sont présents sur les ailes avant, au centre des jantes, sur les appuie-têtes et sur l'accoudoir central.


Pour les fans de la Camaro ET du film, cette Special Edition Transformers sera disponible en France au prix d'ami de 41.000 € ! Une aubaine pour s'offrir la super sportive américaine de 45 ans d'âge, qui en est tout de même à 5 millions d'exemplaires produit et qui commence tout juste sa commercialisation en France. Disponible à la commande dès début juillet, elle sera livrée à l'automne.

Source : GM / Chevrolet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire