lundi 23 mai 2011

FIAT 500 BY GUCCI : c'est chaud !


Avec comme prétexte les 150 ans de l'unité italienne, Fiat dévoilait il y a quelques semaines une nouvelle itération de sa Fiat 500. C'est Gucci, le célèbre couturier italien (qui fête de son côté ses 90 ans), qui s'y colle et vient poser sa griffe sur la petite starlette de Fiat. Plus intéressante est la campagne de promotion de la 500 by Gucci qui commence ces jours-ci.






Car c'est Natasha Poly, le superbe mannequin russe, qui vient poser lascivement sur la citadine... pour notre plus grand bonheur ! Avec ce petit ensemble en cuir noir bien sympathique (signé Gucci, évidemment), Natasha et sa copine la 500 seront visibles dans la presse et les magazines toute l'année 2011. "Natasha Poly incarne à la fois le goût du voyage avec style et un rythme de vie effréné", dixit Fiat.....





Devant de telles images, il devient presque superflu de parler de la voiture. Mais je m'y risque ! Le seul moteur disponible sera le 1.4L essence de 100ch. Elle ne sera disponible qu'en deux coloris : noir ou blanc. Dans les deux cas, une bande décorative aux couleurs de Gucci (vert, rouge, vert) vient se positionner sous les vitres latérales. De belles jantes 16 pouces, des étriers de freins verts et des rétroviseurs chromés viennent donner la touche de classe supplémentaire. Et l'inévitable signature Gucci s'invite sur le montant B et sur le hayon.



A l'intérieur, une sellerie signée Poltrona-Frau (noire-blanche ou noire-ivoire selon la teinte extèrieure) vient nous rappeler qu'il ne s'agit pas d'une 500 comme les autres, ne serait-ce que par le logo Gucci qui vient squatter les appuie-têtes et le pommeau de levier de vitesse. Les ceintures de sécurité reprennent les couleurs vert-rouge-vert de la frise décorative extérieure. Effet assuré !






Jusqu'à la fin du mois, la 500 by Gucci n'est réservable que sur le site internet www.500bygucci.fr. Dés début juin, le lancement européen aura lieu dans les concessions. Puis en 2012 sur tous les marchés mondiaux où la citadine de Fiat est présente. Le prix ? 17.100 €.

Crédit photos : Fiat / Independant Ideas


TOUS LES ARTICLES SUR LA FIAT 500 (3ème génération)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire