lundi 4 avril 2011

VW BEETLE 2011 : présentation officielle sur MTV le 18 avril



Il n'y a pas que la Chevrolet Malibu qui sera dévoilée le 18 avril (voir article), mais également la "21st century beetle". La beetle du 21ème siècle ! Comme si la précédente génération n'avait pas déjà été celle du 21ème siécle. Ah le marketing !

Pour faire jeune, VW a décidé de célébrer en grande pompe sur MTV la présentation de son nouveau scarabée.  Et on fait les choses bien puisqu'elle sera simultanément présentée au salon de  Shanghai, à New-York et à Berlin.
Pour ces deux dernières villes, deux grand shows sont prévus. A New-York, les Black Eyed Peas en live au Terminal 5, et à Berlin, une grande soirée électro au club E-werk. Pour plus de détails, cliquez ici.
Ci dessous, la silhouette de la nouvelle Beetle dans l'émission d'Oprah Winfreh, aux Etats-Unis, en novembre dernier, où les 275 spectateurs de l'émission s'étaient vu offrir un exemplaire chacun dont ils prendront possession lors de la commercialisation de la voiture !



Plus que deux semaines pour que je puisse vous donner tous les détails de cette troisième génération de Beetle. En espérant que celle-ci connaisse le succès en dehors des Etats-Unis, contrairement à la précédente qui s'est faite assez discrète en Europe.

En bonus, la pub "teaser" de la nouvelle Beetle diffusée lors de la grande soirée du superbowl en février dernier.


crédit photo : VW
crédit vidéo : VW via Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire